Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-25T09:46:08+01:00

Le site du courrier des Enfers le vrai

Publié par Alice Lapomme
Pauvre âme égarée dans les ténèbres...Tu fais le mal et 
méprises ton prochain... Ton karma est souillé par le 
crime...
Veux-tu... goûter à la mort?

Ohayo les otakus!!! Vous connaissez le mangas La fille des Enfers ? Non? Bah allez sur wikipédia c'est à ça que sa sert!

Pour ceux qui connaissent, j'ai trouvé le VRAI site des enfers!! On ne peut y acceder qu'à minuit sonnantes (enfin on peut régler l'heure dans les paramètres de l'ordi mdr). On tape le nom de la personne que l'on haïs, on clique sur le signe en japonnais et l'être détesté est envoyé en Enfers... Je ne sais pas encore si ça marche (oui, j'ai tapé un nom!)...

Mais attention, ce site n'est pas à prendre à la légère (lol)...

Deux tombes pour une malédiction... Je peux accomplir ta
vengeance, mais en échange, à ta mort, ton âme aussi 
sera précipitée en Enfer. 
Veux-tu malgrès tout te venger?

Ce sont les paroles de Aï Enma (dans le mangas) en gros, si c'est le VRAI site du courrier des Enfers (ce dont je doûte fort mdr), si on met un nom, la personne va enfer mais nous aussi on y va après notre mort....

Bon allez c'est pour l'instant, hésitez pas laisser un commentaire pour dire si vous êtes allé(e)s sur le site, si vous avez mis un nom et si oui, pourquoi. Dites moi aussi si ça marche!!^^

Aï Enma dans le mangas perso je la trouve trop classe!!

Aï Enma dans le mangas perso je la trouve trop classe!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog