Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-26T19:21:53+01:00

One Ok Rock

Publié par Alice Lapomme

J'adore le rock, surtout quand c'est chanté en japonais!! (c'est pas pour rien si je regarde Nana en anime (rires) ma préférée c'est "Rose", des Black Stones) enfin bref fin de la parenthèse sur Nana, j'ai grave craqué sur ce groupe, One Ok Rock, je l'ai découvert par hasard quand je surfait sur le net et j'ai eu LE coup de foudre!! Je kiffe grave!!! ( ouais en fait j'ai que donné mon avis sur ce groupe, je ne l'ai même pas présenté...........)

Bah en gros c'est un groupe japonais de style rock japonais/rock alternatif qui a été créé en 2005.

En voici les membres actuels:

  • Taka (貴寛 森内, Morita Takahiro, né le 17 avril 1988 à Tokyo) - chant
  • Toru (山下 亨, Yamashita Tōru, né le 7 décembre 1988 à Osaka) - guitare, chœurs
  • Ryota (小浜 良太, Kohama Ryōta, né le 4 septembre 1989 à Osaka) - basse
  • Tomoya (神吉 智也, Kanki Tomoya, né le 27 juin 1987 à Hyogo) - batterie

C'est supeeeeer!!! Je kiffe grave! Même le clip est sublime!!

Celle-là, c'est ma préférée >^< <3 j'adore surtout le moment où il chante: "deep deep deeper!"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog