Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-26T09:26:40+01:00

le look lolita

Publié par Alice Lapomme
Une gothique lolita! C'est trop mignoooon!!!!!
Une gothique lolita! C'est trop mignoooon!!!!!

Je kiff ce style!! C'est tellement kawaii!! Le problème c'est que c'est cher et hyper dur à assumer dans la rue mais je kiffe quand même.

Vu que je connais pas grand chose de ce look à part l’apparence, je vais copier-coller Wikipédia:

La mode Lolita est une mode japonaise visible plus particulièrement dans les rues de Tokyo. Elle est issue de la sous-culture lolita composée de jeux vidéo, de musique ou de mangas. La mode lolita comprend elle-même divers courants, dont le Sweet Lolita et les Gothic Lolita. Les adeptes de cette mode sont très majoritairement féminines, bien que certains hommes portent aussi cette mode (on les appelle alors les Bro-Lolita).

Kawaiiiiiii (><)

Kawaiiiiiii (><)

Un Bro-Lolita! Je pensais qu'ils avaient un look de mec tout en restant dans le Lolita et bah je me trompais!!

Un Bro-Lolita! Je pensais qu'ils avaient un look de mec tout en restant dans le Lolita et bah je me trompais!!

CHOOOUUUUUUU!!!!!
CHOOOUUUUUUU!!!!!

CHOOOUUUUUUU!!!!!

C'est trop kawaï! Ça fait mal aux yeux tellement c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop kawaï! Ça fait mal aux yeux tellement c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop kawaï! Ça fait mal aux yeux tellement c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop kawaï! Ça fait mal aux yeux tellement c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog